Corrigeur.eu, annuaire de littérature francophone

L’annuaire des livres du Corrigeur référence tous les endroits où vous avez publié votre livre broché comme votre livre numérique.

Corrigeur.eu, annuaire de littérature francophone
VIP


Cet annuaire des livres est un annuaire spécialisé. Il est destiné aux écrivains et aux éditeurs francophones. Il permet de rassembler en un seul endroit toutes les URL des sites Internet de publications de livres où a été publié un ouvrage.

L’annuaire des livres

Lorsqu’un écrivain, ou un auteur qui veut devenir écrivain, veut publier son livre, s’il veut être diffusé, il va devoir écrire une présentation de son livre sur plus d’une centaine de plateformes de vente de livres numériques.

L’annuaire des livres proposé par Le Corrigeur permet de centraliser toutes ces informations et de référencer ainsi pour les moteurs de recherche tous les endroits où a été publié le livre.

Cela facilite le travail d’indexation de ces robots et cela augmente ainsi fortement la renommée de chaque auteur.

L’annuaire des auteurs

Toute bonne présentation d’un livre dans un annuaire des livres amène inévitablement des interrogations sur l’auteur.

Vous maitrisez ici toute l’information que vous allez donner à vos lecteurs. Comme pour la partie présentation de votre livre, l’annuaire des livres proposé par Le Corrigeur vous guide pas à pas pour obtenir le meilleur référencement possible sur Internet. Il vous explique ce qui est important à indiquer, la manière de le réaliser pour obtenir les meilleurs résultats, et ce qu’il faut éviter.

Pour en savoir plus

L’annuaire des livres est un site annexe du Corrigeur (corrigeur.fr), une entreprise de conseils en écriture située au cœur des volcans d’Auvergne, au centre de la France

Site Internet : Annuaire des livres.

Tél. 33 + 4 82 53 27 71 (de 9 h 30 à 16 h 45).

 

Corrigeur.eu, annuaire de littérature francophone

52 votes



Google My Business

Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS

Compte Google+

Youtube

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification anti-spam, veuillez entrez la reponse dans le champs prévu SVP